Pour tout type d'évènements

Dooliz vous sera utile pour tous les évènements dont la liste d’invités est connue et fermée. Anniversaire, réunion de famille, cousinade, …

Le gestionnaire d'invités

Qui a été invité ? Qui n’a pas encore répondu ? Pour combien de personnes doit-on réserver ? Dooliz vous aide à répondre précisément à ces questions essentielles lorsque vous organisez une réunion de famille, un anniversaire ou un mariage.

  Voir toutes les fonctionnalités

Pour tout type d'évènements

 

 

 

Dooliz vous sera utile pour tous les évènements dont la liste d’invités est connue et fermée. Anniversaire, réunion de famille, cousinade, …

GRATUIT

Dooliz est un service gratuit et sans engagement.
Il vous suffit de créer votre événement pour commencer à l’utiliser.

Toujours à jour

Grace à votre tableau de bord, mis à jour en temps réel, vous savez en permanence qui a répondu, qui sera là, … Depuis un ordinateur ou votre tablette, vous gérez ainsi facilement vos invités en relançant d’un clic les retardataires, en donnant à votre traiteur le nombre exact de personnes à prendre en compte, …

MINI SITE WEB PERSO

Qui a répondu ? qui faut-il relancer ? Combien serons-nous ? Consultez en temps réels les réponses de chaque invité et profitez d’un aperçu global dans un tableau de bord dynamique.

Un seul endroit pour tout gérer

Que vous soyez seul ou plusieurs organisateurs, Dooliz rassemble vos invités et optimise l’organisation de votre événement. Importez en 2 clics vos contacts Facebook, Gmail…

Une question, un commentaire, besoin d'aide ?

9 + 6 =

Pourquoi un gestionnaire d’invités ?

Anniversaire, fête entre amis, réunion de famille, … de nombreuses occasions demandent une réelle gestion des invitations. Il faut s’assurer de n’avoir oublié personne, savoir qui relancer, savoir combien de personnes seront effectivement présentes.

En utilisant Dooliz dès le début de votre projet, vous simplifiez l’organisation de votre évènement à des moments clés : traiteur, réservation, impression, remerciements….

Dooliz c’est aussi des modules pratiques comme le plan de table, la répartition des frais, …

Mariage heureux

On voulait un mariage qui réunissait nos 2 familles et nos amis ! Au final, 350 personnes conviées au vin d’honneur et près de 200 au diner et à la soirée. Lorsqu’on a commencer à vouloir lister les invités, ça a été un vrai casse-tête. Entre les cousins et leurs enfants, nos parents éloignés,…. difficile de savoir à qui adresser les faire parts et les quantités à indiquer au traiteur. Heureusement, Avec Dooliz, nous avons pu facilement tout synthétiser, communiquer notre liste de mariage et partager les photos prises pendant cette journée. Même le plan de table a été un jeu d’enfants !

Alban et Bénédicte.

Anniversaire(s)

C’est l’histoire de 6 mecs …. qui allaient avoir 40 ans. Une occasion unique célébrer l’événement avec les amis de nos amis. On avait commencé par partager un fichier excel, puis un tableau en ligne, puis Avec dooliz nous avons pu lister chacun nos invités, collecter les réponses à un seul endroit et ajuster les capacités d’hébergement en fonction des retours. Tous les détails, le plan d’accès et les photos étaient sur le mini site. Dooliz nous à même indiqué comment se partager entre nous les frais que nous avions avancés pour l’organisation du weekend.

A. & C. & F. & O. & O. & O.

1ere cousinade

Les générations se succedent et s’éloignent et on se rend compte un jour qu’on n’a pas vu tous ses cousins (“ses premiers copains”) et se rassembler devient plus compliqué qu’on l’imaginait. On réserve une salle, on importe dans dooliz ses amis Facebook, et quelques clics plus tard les invitations sont parties. Dans 4 mois, nous avons rendez vous pour un diner, une soirée et un lendemain de fête pour partager bonne humeur et souvenirs.

Karine & Sarah

Mon prochain évènement avec Dooliz

Dooliz est actuellement en test. Durant cette période, la création d’un événement est limitée aux utilisateurs qui en feront la demande. Si vous aussi, vous souhaitez utiliser ce nouveau service, n’hésitez pas… C’est gratuit et sans engagement.