Privatiser un bar ou un club pour son événement

Manque de place, voisins désagréables, soirées avec des collègues,… Il n’est pas toujours facile d’organiser un événement chez soi, surtout dans les grands villes. Une solution s’offre alors à vous … surtout dans les grands villes: privatiser un bar, club, pub, restaurant… De nombreux sites web vous facilitent la tache et certains offrent de vrais avantages (réductions sur les consos, conseils, …

Que signifie privatiser un bar ?

Vous avez plusieurs possibilités pour privatiser un lieu. Pas de panique, quand on parle privatiser, vous n’êtes pas obligé de reserver tout l’établissement. Vous pouvez :

  • Réserver un espace dédié à vous et vos invités dans le bar, club (un certain nombre de tables)… Le reste de la salle est consacré aux clients.
  • Réserver une salle ou un salon l’établissement (le bar, le pub, etc.).
  • Réserver l’ensemble de l’établissement (le bar, le pub, etc.).

Dans ces cas, la réservation est gratuite, vous vous engagez sur un nombre de convives et vous payez simplement les consommations.

Une autre possibilité plus classique est de louer une salle ou l’établissement. Cette location est bien sur payante, mais il vous est possible d’apporter gratuitement les boissons.

Pourquoi et comment réserver/privatiser un lieu ? Quels sites pour réserver des lieux ?

Il existe plusieurs sites web qui font office de centrale de reservation pour ces lieux : reserverunbar.frprivateaser.com ou youshould.eu. Chaque site propose sa sélection et des bons plans.

Un petit focus sur notre partenaire lesbarrés.com, centrale en ligne de réservation de bars et clubs permettant de privatiser ces lieux gratuitement, tout en offrant des tarifs négociés sur les consommations.

Vous bénéficiez de promotions exclusives, de tarifs négociés, de prolongation d’happy hour, …. et d’un système de points de fidélités donnant lieu à des consommations gratuites (pour en savoir plus). Vous profitez également de l’expertise, l’accompagnement et le conseil de lesbarrés.com pour choisir votre lieu en fonction de votre évènement.

Le site répond autant aux besoins des particuliers qu’à ceux des professionnels.

Vous voyez d’autres raisons avantageuses de privatiser un bar, un club ou un restaurant ? Partagez-les dans les commentaires ! Vous connaissez des bars et lieux sympas à privatiser dans votre ville ? Dites le nous !

Sélection partenaires

lesbarrés.com

réserver un bar sur lesbarres.com

Privatisation de bars et clubs

Comment rapidement concevoir des invitations professionnelles par email

Quand vous devez invitez vos clients ou les convives de vos clients, l’email est devenu une véritable alternative ou un complément indispensable au carton d’invitation « papier ». Mais envoyer des invitations par email nécessite de respecter quelques règles simples :...
Plus
image d'un bar

Privatiser un bar ou un club pour son événement

Manque de place, voisins désagréables, soirées avec des collègues,... Il n’est pas toujours facile d’organiser un événement chez soi, surtout dans les grands villes. Une solution s’offre alors à vous ... surtout dans les grands villes: privatiser un bar, club, pub,...
Plus

Des photos mémorables pour une soirée inoubliable

Pourquoi et comment avoir en souvenir des photos originales ? Flickr, Instagram et consors ont définitivement mis fin aux soirées diapo. On doit peut être les en remercier. Mais le flot permanent des images, auquel nous contribuons tous les jours, nous fait oublier...
Plus

Cocktail d’accueil : l’Agua de Valencia, une soupe de champagne à l’espagnole

Une recette smart & simple pour les cocktails d'accueil et vins d'honneur Que ce soit pour un vin d'honneur, un cocktail d'accueil ou tout simplement pour ne pas avoir à servir tout le monde avec des boissons différentes lors d'une soirée, la soupe de champagne...
Plus
Privatiser Le May Fair à Paris

Sur Paris : Le May Fair

Situé dans le 9ème arrondissement, ce lieu deviendra vite incontournable pour vos soirées en tout genre. Vous pourrez déguster cocktail, pinte, et vin autour de délicieuses planches de charcuterie ou de hot dogs maison. Le May Fair est le parfait bar pour lancer une bonne soirée avant de finir dans les clubs réputés du coin (Chez Moon, Bus, Carmen, Orphée, Dandy,…).

Privatiser Le King’s Club à Lyon

Sur Lyon : Le King’s Club

En plein cœur de Lyon 5, le King’s Club est un club intimiste et cosy à la décoration rouge contemporaine. De la soirée étudiante à la soirée chic, en passant par les nombreuses soirées à thème, il y en a pour tous les goûts. Avec des tarifs très avantageux, vous vous garantissez une soirée mémorable avec l’ensemble de vos convives.

Privatiser L'Autre à Toulouse

Sur Toulouse : L'Autre

L’Autre est l’endroit où les couches tards toulousains viennent terminer leurs soirées en dansant toute la matinée. L’Autre réouvre du mercredi ou samedi spécialement pour vos évènements. Vous y trouverez, pour votre plus grand bonheur, une déco chic et underground, avec au rez-de-chausée une ambiance cosy et à l’étage l’espace club un cadre sobre et sombre.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez dès maintenant des fonctionnalités de Dooliz pour votre prochain évènement.

C'est sans engagement.

Je commence